John Scotti Alfa Romeo prend la situation très au sérieux depuis le début de la pandémie. Pour assurer une sécurité maximale pour nos employés ainsi que pour notre clientèle, nous avons mis en place plusieurs protocoles en accord avec la Santé publique du Québec. Ces derniers s'accompagnent de nombreuses mesures détaillées plus bas.

-- Notre département des ventes reste ouvert en ligne uniquement jusqu'au 25 mai.--

Privilégier les démarches en ligne

La première de ces dernières est de privilégier le magasinage en ligne ou par téléphone, même après l'ouverture physique de notre département des ventes. Nos équipes sont à votre disposition pour vous proposer:
  • Des photos et vidéos supplémentaires de nos véhicules
  • Des vidéos de démonstration en direct à distance par nos vendeurs
  • Un processus de transaction 100% à distance
  • Une livraison à votre domicile de votre véhicule désinfecté et prêt à prendre la route



Prendre rendez-vous au service

Dans notre concession


-- Certaines mesures citées ci-dessous anticipent l'ouverture physique de notre département des ventes au public après le 25 mai --

 À votre arrivée, plusieurs éléments sont mis en place.

1. Station de lavage des mains à l'entrée

À votre arrivée en concession, nous vous invitons à vous laver les mains avec un produit désinfectant placé à l'entrée.

2. Accueil à distance

À la réception, au département des pièces ou au service, nos équipes vous accueilleront via un protocole sans contact qui compte entre autre:

  • Les échanges avec notre personnel d'accueil se fera au travers d'une vitre en plexiglas plexiglas disposée sur les bureaux
  • Une signalisation au sol est également en place pour appliquer la distance sociale si importante

3. Espaces nettoyés régulièrement

Plusieurs fois dans la journée, les surfaces les plus utilisées sont nettoyées: machine à café, comptoir d'accueil, chaises dans la salle d'attente pour ne citer que ces dernières.

4. Accès aux véhicules dans la salle de montre

L'accès aux véhicules dans la salle de montre sera également restreint et nécessitera l'intervention de l'un nos vendeurs. Il vous accompagnera dans votre découverte et nettoiera l'intérieur après chaque démonstration afin de proposer un environnement sécuritaire pour les prochains clients.

5. Les véhicules au service

Au service, des consignes ont également été instaurées pour assurer votre sécurité, par exemple:

  • Intervalles entre les rendez-vous suffisamment espacés pour maintenir la distanciation sociale.
  • Les employés se lavent régulièrement les mains et ont un accès facile à du savon et des produits stérilisants.
  • Les parties les plus touchées de votre véhicule sont désinfectés avant de vous remettre le véhicule
6. Mise à jour de nos protocoles

Chaque jour la recherche autour du virus avance, et nous restons à l'écoute des recommandations de la Santé publique du Québec et de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) concernant de nouvelles mesures qui pourraient être prises pour réduire encore davantage les risques de contamination.

Ainsi, les protocoles cités plus haut sont susceptibles d'évoluer pour votre sécurité.

Demande d'info générale

En envoyant vos informations de contact, vous acceptez d'être contacté par téléphone au sujet de l'achat d'un véhicule ou de l'obtention d'un financement de véhicule. Le fait de cliquer sur le bouton « Soumettre » ci-dessus, est votre signature électronique. Profitez au mieux de votre expérience de magasinage en créant un compte.