L’Alfa Romeo Giulia 2020: plus d’accessoires et une meilleure finition

Arrivée en 2017 au Canada, l’Alfa Romeo Giulia revient avec une version améliorée en 2020 avec plusieurs améliorations. Cette nouvelle berline proposera plus d’accessoires et des éléments de finition qui relèveront la qualité de cette italienne. Tour d’horizon de cette nouvelle Alfa Romeo Giulia 2020.



Plus connectée et une meilleure finition intérieure

Un des éléments que l’on recherche dans une voiture de luxe comme la Giulia est la connectivité. Alfa Romeo l’a bien compris et propose de nouveaux éléments pour la version 2020 de la Giulia.

-          Écran tactile plus large et tactile

Proposé dans 2 dimensions dans les versions précédentes, la Giulia 2020 proposera une taille unique pour son écran central (8’8 pouces). Nouveauté, cet écran sera maintenant tactile.

-          Pavé tactile

Pour faciliter la navigation dans le menu, l’Alfa Romeo Giulia 2020 offrira un nouveau pavé tactile. Un élément supplémentaire qui facilitera l’accès au système tel que la navigation GPS.

-          Chargeur sans contact

Recharger son téléphone en roulant n’aura jamais été aussi simple. Dans cette nouvelle Alfa Romeo Giulia 2020, un chargeur sans fil sera offert. Il vous suffira ainsi de déposer votre téléphone intelligent sur l’espace prévu à cet effet pour rendre possible la charge de ce dernier.

500 × 333

Meilleure finition intérieure

Pour sublimer son intérieur, Alfa Romeo proposera plusieurs éléments nouveau pour l’Alfa Romeo Giulia 2020. On notera par exemple le drapeau italien encadrant maintenant le levier de vitesse ou encore des matériaux plus nobles dans la console centrale. Des changements qui relèvent encore davantage la qualité de la finition de cette nouvelle Giulia.

500 × 333

La sécurité améliorée en 2020

Alfa Romeo est signe de performance, mais les modèles n’en restent pas pour autant moins sécuritaires. 

En 2020, Alfa Romeo proposera sur tous ces modèles la prévention de collision avant. Ce système permet d’anticiper des accidents en freinant à la place du conducteur, réduisant les risques d’impact.

La performance conservée

Du côté motorisation, l’Alfa Romeo Giulia restera inchangée. On retrouvera ainsi les 280 chevaux de plaisir offerts par le moteur 2.0L.

Comme la version antérieure, l’Alfa Romeo Giulia 2020 sera uniquement proposée avec la traction intégrale grâce au système Q4 développé par le constructeur italien.

500 × 333

La date de sortie de la Giulia 2020

La nouvelle berline Alfa Romeo Giulia 2020 devrait faire son apparition au Canada courant janvier 2020. Elle sera ainsi disponible à la commande chez John Scotti Alfa Romeo au cours du mois de décembre 2019.

Le prix de la Giulia 2020 au Canada

Le prix de l’Alfa Romeo Giulia 2020 de base a été fixé par Alfa Romeo Canada à 52 240$ (frais de transport et de préparation inclus). Cette version de base est toutefois beaucoup mieux équipée que l'année passée avec des options comme le toit panoramique de série.

Pour obtenir votre prix personnalisé pour la location ou le financement de votre nouvelle Giulia 2020, faite une demande via notre page de demande de prix ou consultez nos promotions.

Demander un prix

Nos promotions

Réserver votre essai routier

John Scotti Alfa Romeo vous propose de réserver dès maintenant l’essai routier de votre Alfa Romeo Giulia 2020 à Montréal.

Réserver un essai routier

Categories: News
Tags: Giulia

QUICK QUOTE

By submitting your contact information, you consent to be contacted by telephone about purchasing a vehicle or obtaining vehicle financing. Clicking on the Submit button above is your electronic signature.

; ;