Alfa Romeo 4C 2019

C'est le modèle avec lequel Alfa Romeo a fait son retour au Canada en 2015, l'Alfa Romeo 4C revient en 2019 avec un nouveau modèle. Encore mieux équipé, il vous offrira encore davantage avec toujours le même esprit. Disponible à vendre dans votre concession Alfa Romeo de Montréal, nous vous proposons de découvrir les différentes changements et un tour d'horizon de cette Alfa Romeo 4C 2019.

L'Alfa Romeo 4C Coupe Coupe ne sera pas, vive l'Alfa Romeo 4C Spider 2019

Comme annoncé lors de sa conférence au mois de juin 2018, Alfa Romeo devrait stopper la production de la 4C dans les années à venir au profit d'une nouvelle génération de coupés sportifs.

Pour 2019, Alfa Romeo a fait le choix de ne plus proposer sa version coupé donc. L'Alfa Romeo 4C Spider 2019 sera donc la seule à passer le seuil de la porte de la concession de Montréal.


La différence entre l'Alfa Romeo Coupe et Spider?

Pour rappel, la différence fondamentale entre ces deux modèles et son toit amovible proposé sur la version Spider. Permettant de profiter encore davantage du soleil en été en ayant les cheveux au vent, elle était privilégiée par les consommateurs au Canada.

Les changements prévus sur l'Alfa Romeo 4C 2019

En termes d'équipements d'abord, l'Alfa Romeo 4C Spider 2019 recevra plusieurs éléments supplémentaires dès la version de série puisque le contenu de l'ensemble commodité sera maintenant livré sur la version initiale. Ce dernier comprenait les capteurs d'aide au recul ainsi que le régulateur de vitesse.

Dans le même temps, et pour s'aligner sur le reste de la gamme 2019, cette Alfa Romeo 4C 2019 disposera de la caméra de recul sur tous les modèles.

De plus, les contenus des ensembles piste Spider 3 et 4 seront maintenant offerts en tant qu'options autonomes à un prix inférieur. Ces derniers comprenaient: la suspension calibére Sport, les rétroviseurs en fibre de carbone (livrable avec ou sans le drapeau de l'Italie) ainsi que le volant en microfibres.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter un spécialiste produit Alfa Romeo via les formulaires disponibles sur cette page.

Les spécificités techniques de l'Alfa Romeo 4C

Alfa Romeo a la compétition dans le sang et cela fait partie de son ADN. Cette 4C 2019 en bénéficie bien évidemment.

De son armature en fibre de carbone jusqu'à son moteur, elle affiche des performances incroyables. Découvrez plutôt ce tableau avec toutes les informations de cette nouvelle Alfa Romeo 4C Spider 2019:

Moteur: 1,7 L, 4 cylindres en ligne
Puissance: 237 chevaux
Rouage: propulsion
Poids: 2487 lb (1182 kg)
0 à 100 km/h: 5,3 sec.
Vitesse maximale: 258 km/h
Temps sur le circuit du Nürburgring: 08 min 04 sec 40

Les couleurs extérieures de l'Alfa Romeo 4C Spider 2019

En 2019, vous aurez le choix entre 7 couleurs différentes:
  • Blanc
  • Noir
  • Rosso Alfa
  • Giallo Prototipo
  • Gris basalte
  • Blanc Madreperla
  • Rosso Competizione

Certaines de ces couleurs sont en option.

L'intérieur de la 4C Spider 2019

À l'intérieur, aucun changement n'est prévu par la marque italienne hormis les accessoires annoncés plus haut. Les intéressés pourront ainsi choisir parmis plusieurs options dont le garnissage intérieur en cuir.

Vous pourrez également choisir la couleur des bancs comme ci-dessous avec les couleurs ci-dessous:



Pour connaître toutes les options de configuration, contactez dès maintenant un conseiller qui se fera un plaisir de vous énoncer toutes les possibilités offertes par la 4C Spider 2019 au Canada.

Le prix de l'Alfa Romeo 4C Spider 2019 au Canada

L'Alfa Romeo 4C Spider 2019 sera à vendre à partir de 85 035$ au Canada.

Ce prix comprend les frais de transport et de livraison. Il faudra toutefois y ajouter les taxes.

Essai routier de l'Alfa Romeo 4C Spider à Montréal

Votre concession John Scotti Alfa Romeo à Montréal vous invite dès maintenant à réserver votre essai routier de l'Alfa Romeo 4C Spider 2019.

Pour cela, prenez contact avec nos spécialistes produits via nos formulaires placés plus bas.
Categories: News
; ;