Salon de l’Auto 2019

Chaque début d’année à Montréal, les amoureux d’automobile ont rendez-vous au Salon de l’Auto. Tout au long des 3 étages du Palais des Congrès, les visiteurs ont l’occasion de découvrir les plus belles autos qui seront en vente cette année ou à l’avenir. Chez Alfa Romeo, cette année 2019 était l’occasion de présenter celui qui a tant manqué en 2018, le Stelvio Quadrifoglio.

Présentation du Stelvio Quadrifoglio

Longtemps honoré du titre de VUS le plus rapide au monde suite à son record sur le circuit du Nürburgring, l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio a été exposé au public du Salon de l’Auto 2019.

Avec ses entrées d’air nombreuses, ses quatre sorties d’échappement et son trèfle fièrement apposé sur les ailes, ce VUS a fait forte impression au troisième étage de ce Salon 2019.

Arrivé dans la concession Alfa Romeo de Montréal à l'automne 2018, il a déjà fait le bonheur de plusieurs automobilistes au Québec. Ces derniers ont d’ailleurs pu tester le mariage parfait entre son système de traction intégrale Q4 et les 505 chevaux proposés par le V6 turbocompressé de la marque italienne.

À côté de ce VUS ultra sportif, se trouvait un autre modèle de la gamme Alfa Romeo estampillé du trèfle italien: la Giulia Quadrifoglio.


L’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Déjà présente en 2018, l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio exhibait alors son titre de voiture de l’année.

Cette année, cette berline était encore plus accessible au public. Les visiteurs ont ainsi pu la découvrir de l’intérieur! En effet, Alfa Romeo Canada avait laissé cette Giulia Quadrifoglio accessible au public qui ont pu prendre place au volant.

Pas question ici d’un essai routier mais simplement pouvoir s’installer au poste de pilotage et se rêver au commande d’un véhicule de 505 chevaux pouvant atteindre les 100 km/h en seulement 3,8 secondes.


L’Alfa Romeo Giulia et Stelvio 2019

En plus de ces deux modèles ultra-sportifs, Alfa Romeo Canada a également exposé sa gamme 2019. Avec 2 nouveaux modèles que sont la Giulia 2019 et le VUS Stelvio 2019, le kiosque italien faisait le plein.

Pour le Stelvio, 2019 représentera pour lui sa deuxième année au Canada. Premier VUS Alfa Romeo, il a rapidement conquis le coeur des amoureux de la marque à la recherche d’un véhicule à traction intégrale et d’une garde au sol plus importante que la Giulia.

La Giulia, elle, va vivre sa troisième année au Canada. Avec son style inégalé, elle propose un vent de fraîcheur sur le marché des berlines. Plus efficace en termes de performance dans sa catégorie, elle est la digne héritière de la version Quadrifoglio. À l’intérieur, les utilisateurs retrouvent la qualité de finition italien et un confort inégalé.


Venez faire un essai routier Alfa Romeo à Montréal

L’un de nos modèles italiens a attiré votre attention au Salon de l’Auto de Montréal 2019? Venez l’essayer!

Votre concession Alfa Romeo à Montréal vous propose dès maintenant de venir essayer tous ses nouveaux modèles. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous et prenez rendez-vous dès maintenant pour votre prochain essai routier chez John Scotti Alfa Romeo Montréal.


Categories: News
; ;