Alfa Romeo Castello

Annoncé comme l’un des prochains véhicules devant faire son apparition d’ici 2022, l’Alfa Romeo Castello sera un maillon important de la nouvelle stratégie italienne au Canada.

C’est la rumeur qui enfle dans le milieu automobile, le prochain “Stelvio 7 passagers” pourrait s’appeler l’Alfa Romeo Castello.

Le premier Alfa Romeo 7 places 

Annoncé comme l’un des prochains véhicules devant faire son apparition d’ici 2022, l’Alfa Romeo Castello sera un maillon important de la nouvelle stratégie italienne au Canada.


Cette version 7 places du VUS italien fait déjà l’objet d’une forte demande auprès de la concession Alfa Romeo à Montréal. Plus grand que le Stelvio, il sera conçu spécialement pour répondre aux attentes du marché nord-américain.



La même plate-forme que la Giulia et le Stelvio

Déjà utilisé sur les deux modèles grand public que sont la Giulia et le Stelvio, le futur Alfa Romeo Castello reprendra sans doute la plate-forme Giorgio.


Cette dernière sera toutefois rallongée pour permettre l’arrivée de la troisième rangée de sièges arrière.

Une version Alfa Romeo Castello Quadrifoglio?

Cela ne serait pas une surprise. Une version de base avec le moteur 2 litres de 280 chevaux semble plus que plausible et une version sur-vitaminée ne serait pas à exclure.


Les Giulia et Stelvio Quadrifoglio rencontrent un tel succès qu’il ne serait pas étonnant qu’une greffe du 2,9 litres bi-turbo de 505 chevaux soit prévue pour ce futur possible Alfa Romeo Castello Quadrifoglio.

La date de sortie de l’Alfa Romeo Castello

Aucune information officielle n’a été pour l’heure confirmée par Alfa Romeo Canada.

Le prix de l’Alfa Romeo Castello au Canada

Les sources concernant la sortie de l’Alfa Romeo Castello étant loin d’être officielles, il est difficile d’annoncer un prix.

Nous vous fournirons plus de renseignements dès la réception de ces données.

Tout savoir sur l’Alfa Romeo Castello

Les informations étant pour l’heure assez floues, nous vous proposons de vous inscrire à notre liste de diffusion pour être averti en premier sur toutes les informations relatives à ce futur VUS Alfa Romeo 7 places.

Inscrivez-vous vite pour ne rien manquer.



Categories: News
Tags: Castello
; ;